Prix à partir
12.00 EUR
12.00 EUR
Mortelle Adèle Tome 3 Album
(9782848018690) - Mr Tan - BD Jeunesse - Globulle - Bayard Jeunesse - Tourbillon - 978-2-84801-869-0 - 9782848018690 - Broché - BD, Humour / BD jeunesse - Mortelle Adèle - Date de parution: 2013-06-06 | à retordre & Dose d'humour
Magasins où acheter ce produit
Sponsorisé Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons recevoir une compensation. Plus d'informations
Bdfugue.com
« Je sais m'y prendre quand il s'agit de mener la vie dure à mon entourage. Même mon chat Ajax en a pour ses croquettes ! Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est Fizz, mon hamstergrizzli hyperactif bien décidé à me donner du fil à retordre. »Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !
| Ce produit dans Comparor | |
|---|---|
|
Catégorie
Ce produit est catalogué dans notre magasin dans ces catégories
|
|
|
International
Trouvez ce produit dans l'un de nos magasins internationaux
|
Ce produit n'a pas été trouvé dans d'autres pays
|
| Couleurs
Couleurs prédominantes du produit |
|
| Tags | Album Tome Tome album Tome vol Tome BD Tome Broch Mortelle adèle Bd mortelle Mortelle tome Adele tome Album mortelle Album adele Adèle broch Adèle album Adèle bd Adèle vol C'est pas ma faute tome C'est pas ma faute bd C'est pas ma faute vol Mr tan adèle Miss prickly tourbillon adèle Album tome 3 Album c'est pas ma faute Bd tome 3 Bd c'est pas ma faute Broché mortelle Broché tome 3 Broché c'est pas ma faute Vol 3 mortelle Vol 3 adele Vol 3 c'est pas ma faute Mr tan mortelle Mr tan tome 3 Miss prickly tourbillon mortelle Miss prickly tourbillon tome 3 Mortelleadele Mortelleadele tome3 Mortelleadele album Mortelleadele broch Mortelleadele c'est pas ma faute Mortelleadele vol3 Mortelleadele mr tan Mortelleadele bd Mortelleadele tome03 Mortelleadele 3 Mortelleadele bd mortelle adele Mortelleadele tome 3 |
| Identifiants | |
| Marque | Mr Tan |
| ISBN | Mr Tan 2848018690 |
| ID | 1996047 |
| Dimensions / poids | |
| Fonctionnalités clés | |
| Auteurs | Mr Tan ; Miss Prickly ; Chaurand, Remi |
| Catégorie | BD Jeunesse |
| Collection | Globulle |
| Date de parution | 2013-06-06 |
| Dimensions | 21,00 cm x 17,00 cm |
| Editeur | Bayard Jeunesse |
| ISBN | 978-2-84801-869-0 - 9782848018690 |
| Langues | français |
| Nombre de pages | 96 |
| Pages | 94 Pages |
| Poids | 0.278 Kg |
| Présentation | Broché |
| Rayon | BD, Humour / BD jeunesse |
| Série | Mortelle Adèle |
| Séries | Mortelle Adèle (3) |
Articles connexes
Plongez dans l’univers déjanté de Mortelle Adèle, tome 15 : « Funky moumoute ». Entre mystère et humour noir, la série continue d’exploser les clichés tout en captivant le lecteur par son rythme effréné.
Dans ce 20e tome de *Mortelle Adèle*, la détective débrouille l’enquête d’une mystérieuse apocalypse : des témoins, des indices secrets et une course contre le temps pour sauver la ville.
Découvrez l'aventure trépidante de la classe rebelle dans « Mortelle Adèle – Tome 21 : RécréAction Générale ».
Plongez dans l’aventure de Mortelle Adèle, où romance et mystère se mêlent dans un tourbillon d’émotions et de rebondissements inattendus. Une lecture incontournable pour les amateurs de thrillers romantiques.
(9782848018676) - Auteurs: Mr Tan ; Miss Prickly ; Chaurand, Remi - Dimensions: 21,00 cm x 17,00 cm - Épaisseur: 1 cm - BD Jeunesse - Globulle - Disponible - BAYARD JEUNESSE - 978-2-84801-867-6 - 9782848018676