Skip to content
Comparor Shopping ExperienceDétails du produit

Mortelle Adèle Tome 3 Album

(9782848018690) - Mr Tan - BD Jeunesse - Globulle - Bayard Jeunesse - Tourbillon - 978-2-84801-869-0 - 9782848018690 - Broché - BD, Humour / BD jeunesse - Mortelle Adèle - Date de parution: 2013-06-06 | à retordre & Dose d'humour

SponsoriséCe site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pouvons recevoir une compensation. Plus d'informations

Résumé

« Je sais m'y prendre quand il s'agit de mener la vie dure à mon entourage. Même mon chat Ajax en a pour ses croquettes ! Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est Fizz, mon hamstergrizzli hyperactif bien décidé à me donner du fil à retordre. »Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !

Ce produit dans Comparor

CatégorieCe produit est catalogué dans notre magasin dans ces catégories
InternationalTrouvez ce produit dans l'un de nos magasins internationaux
Ce produit n'a pas été trouvé dans d'autres pays
CouleursCouleurs prédominantes du produit
Tags
AlbumTomeTome albumTome volTome BDTome BrochMortelle adèleBd mortelleMortelle tomeAdele tomeAlbum mortelleAlbum adeleAdèle brochAdèle albumAdèle bdAdèle volC'est pas ma faute tomeC'est pas ma faute bdC'est pas ma faute volMr tan adèleMiss prickly tourbillon adèleAlbum tome 3Album c'est pas ma fauteBd tome 3Bd c'est pas ma fauteBroché mortelleBroché tome 3Broché c'est pas ma fauteVol 3 mortelleVol 3 adeleVol 3 c'est pas ma fauteMr tan mortelleMr tan tome 3Miss prickly tourbillon mortelleMiss prickly tourbillon tome 3MortelleadeleMortelleadele tome3Mortelleadele albumMortelleadele brochMortelleadele c'est pas ma fauteMortelleadele vol3Mortelleadele mr tanMortelleadele bdMortelleadele tome03Mortelleadele 3Mortelleadele bd mortelle adeleMortelleadele tome 3

Identifiants

Marque
Mr Tan
ISBN
Mr Tan 2848018690
ID
1996047

Fonctionnalités clés

Auteurs
Mr Tan ; Miss Prickly ; Chaurand, Remi
Catégorie
BD Jeunesse
Collection
Globulle
Date de parution
2013-06-06
Dimensions
21,00 cm x 17,00 cm
Editeur
Bayard Jeunesse
ISBN
978-2-84801-869-0 - 9782848018690
Langues
français
Nombre de pages
96
Pages
94 Pages
Poids
0.278 Kg
Présentation
Broché
Rayon
BD, Humour / BD jeunesse
Série
Mortelle Adèle
Séries
Mortelle Adèle (3)
Mortelle Adèle Tome 15

Mortelle Adèle Tome 15

Plongez dans l’univers déjanté de Mortelle Adèle, tome 15 : « Funky moumoute ». Entre mystère et humour noir, la série continue d’exploser les clichés tout en captivant le lecteur par son rythme effréné.

Mortelle Adèle Tome 15

Mortelle Adèle Tome 15

Plongez dans l’univers déjanté de Mortelle Adèle, tome 15 : « Funky moumoute ». Entre mystère et humour noir, la série continue d’exploser les clichés tout en captivant le lecteur par son rythme effréné.

🤖 Bonjour ! Je peux vous aider à choisir ce dont vous avez besoin, répondre à vos questions et trouver des offres. Que recherchez-vous ?
Assistant d’achat avec IA et le catalogue Comparor. L’IA peut se tromper ; vérifiez les détails de l’offre avant l’achat.
Comparor AI BETA 2.0
Redémarrer la conversation ?